dimanche

Présentachionne : Manior



(juste un petit commentaire, parce que c'est mon coup de coeur. J'aurais aimé que toutes les présentations soient comme ça. ^^)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

HIIIIIIII!
*cri de groupie*
Mais mais...
C'est beau!

Kaneko a dit…

Ohh comme Manior l'est trop foooort XD

Suis fan *BAM* m'enfin, zlui parle des fois sur MSn l'est zentiiiiiiiiiil
(la mienne tarde pas normalement Siah^^)

Mey a dit…

Superbe!
Les-ci-ti-fa-tions!

(La mienne non plus! J'essaie de faire ça ce ouiquende. Désolée, j'ai du mal à m'adapter au rythme, j'ai plein de prépa à faire en français du genre lecture analytique, le truc qui prend une heure à faire et que, frurstration ultime, la prof ne ramasse même pas. Le reste du temps, je dors et je mange (et parfois c'est-à-dire quasiment une fois par semaine, je vais au spectacle)... >< Promis, je fais ça ce ouiquende)
(et j'arrête de raconter ma vie ^^)

Keiko a dit…

Magnifique !
C'est absolument-super-so-beautiful-je-suis-fan ! *__*

Manior.. a dit…

Wow!

ça fait plaisir, j'en suis tout ému là!!
Ben...

*sais pas quoi dire!*

Vive le fachionne-blog!!!

Siiinda' a dit…

Beuhhh ! C'est absolumment magnifiqueee !

* Va se pendre avec sa présentachionne faite à l'arrache*

Anonyme a dit…

Trop bien ta présentation (c'est aussi mon coup de coeur). Je croyais aimer la fantasie mais la, chapeau ! Tu me surpasses de loin, ou alors tu es bien plus talentueux pour t'exprimer que moi. Je crois que c'est les deux.

Manior.. a dit…

Merci ^^'

Unknown a dit…

YEAH ! trop la classe !