samedi

En robe légère

Alors voilà, sachez que je dessine tout le temps, donc j'ai du nouveau pour le fachionne-blog!! (et puis des trucs plus vieux sous la main si besoin!!) Donc comptez sur moi pour apporter du nouveau ici régulièrement, si personne ne le fait!!


[ clic = plus grand ]

Alors vous allez vous en rendrez compte assez tôt: j'aime beaucoup les robes (même si je n'en portes pas^^). Donc voici ici encore une robe longue, légère, d'été même si un gilet vient couvrir les épaules. Tenue imaginée cette fois.

Robe en coton (je kiffe le coton^^)
Gilet en laine, grosses mailles et bordure blanche en tissu
Foulard en soie, pour ne pas tomber trop dans le 'bohémien'

Le violet est à la mode, et je l'aime bien en tons pastels comme ça... Qu'en pensez-vous???

10 commentaires:

Tassou a dit…

Le violet, en temps normal, c'est pas trop mon truc... Mais en ton pastel, je trouve pas ça laid (pour ne pas dire que je trouve ça joli ^^)

Pour le reste de la robe, je dois dire que... J'adore le motif fleuri ^_^

Et puis, cette robe me donne des idées... (Qui n'ont absolument aucun rapport, mais voilà ^^)

Manior.. a dit…

Merci Tassou!!
Moi non plus je ne suis pas fan du tout du violet, mais j'essaie justement de trouver des tons ou il me plait!^^
Des idées!?

Siah a dit…

xD
Manior, dmeande rien à Tassou sur ses idées, la plupart du temps elles sont trop bizarres pour nos petits cerveaux de mortels. ^^

Manior.. a dit…

Arf!!
Bizarre, vous avez dit bizarre..!??

Elsterianne a dit…

J'aime beaucoup le style un peu "bohémien"...^^
Je me doute un peu que tu ne porte pas de robes, mais c'est vrai, que vu à quel point je suis folle, 'faut préciser.
Hmm....Le violet? c'est juste ma couleur préférée !

Tassou a dit…

Mais, Siah ! C'est pas vrai xD

En plus, j'ai pas d'idée pour le violet, donc voilà ^^'

Manior.. a dit…

Framboise -> Merci! Moi aussi, j'aime beaucoup cette ambiance un peu libre et délurée...non, je trouve pas les bons mots en fait!!

Tassou -> Rhooôô.. pf!

Tassou a dit…

Disons que mes idées ne sont pas encore au point pour être partagées...

Mais si jamais ça arrive, je le ferais savoir :P

Anonyme a dit…

J'aime bien. Pour tout te dire, je trouve que c'est une tenue que je considère assez neutre, mais pas moins jolie !
par contre, pour le style bohémien Framboise, j'essaierai de ne pas trop y penser.

Manior.. a dit…

Oui, c'est pas très extravagant c'est vrai...