dimanche

Street seventies'


Jean's, franges, foulard autour de la tête, bijoux intemporels... Vous l'aurez remarqué, je pioche ici dans un univers résolument rétro, inspiré des élans hippies qu'ont mieux connus nos parents! Les escarpins et une veste soigneusement taillée donnent un peu d'actualisme à cet ensemble hétéroclite qui s'assume avec un regard franc.

J'ai essayé pour cette fois de laisser mon crayon courir suivant mon imagination, et ça me plait bien!^^

2 commentaires:

Nymph' a dit…

Moi j'aime bien le style hippie ! :p

C'est marrant mais tu ne dessines plus trop de persos que tu magnifie de tel ou tel vêtement de tel ou tel style sur ton blog... disons que tu es dans une période boueuse ; sans vouloir te vexer !C'est dans le sens où tu es nourrit d'inspiration fermière en ce moment ! ^^ n'y vois pas de sous entendus sarcastiques !

Manior.. a dit…

^^ je vois ce que tu veux dire!!!