mardi

Cop.Copine 08/09

Salut!! Encore un dessin issu de la collection Automne/Hiver de Cop.Copine 08/09..


[ clic = plus grand ]

Le côté très urbain des couleurs est compensé par des petites touches de frivolité: une rose au chapeau, un ruban dans le vent avec son petit nœud, une frange de dentelle noire en bas de la robe... Bref, les idées sont mélangées pour donner un truc qui a un peu de caractère tout en restant assez conventionnel...

Le reproche que je ferais à cette tenue (je peux, elle n'est pas de moi!!!) c'est de rester dans les sentiers battus, de ne pas sortir des stéréotypes des grandes marques actuelles... mais bon, il en faut pour tous les gouts..!

A la prochaine!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien ! C'est chic mais moderne en même temps. Très réussi.

Manior.. a dit…

Merci bien!

Dafne a dit…

waah mais ça dessine des fringues par ici aussi!!! j'aime beaucoup le traité de ce dessin^^
vais venir plus souvent moi:) bravo en tout cas!

Manior.. a dit…

Merci bien!!!

Siiinda' a dit…

J'aime beaucoup cette tenue ^^ Bien dessinée, elle doit être agréable à porter.
Par contre, j'aime pas trop le chapeau x')

Manior.. a dit…

Ouép, le chapeau n'est pas très seyant,
je suis d'accord avec toi!