dimanche

Cop.cOpine..

Bon alors je me lance avec une tenue issue de la collection Cop.copine printemps-été 2008. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas osés un peu plus de couleurs..

[ clic = plus grand ]

Le gilet est en coton, la robe est en lin. L'ensemble est fortement déconseillé ces jours-ci, sauf pour chopper une grippe!!!
Joli et détendu, l'ensemble se prête volontiers à des balades en campagnes en amoureux, sous le soleil de préférence!

4 commentaires:

Elsterianne a dit…

Trés joli, je suis d'accord..mais à porter avec un gros manteau et une écharpe...

Manior.. a dit…

Merci!!!!
Oui c'est un peu hors-saison (hors-sujet!) là!!!

Anonyme a dit…

ah, c'est marrant, moi j'avais compris que tu trouvais ça si pasjoli que tu pensais le cacher sous des couches de vêtement ;)

En tout cas, j'aime vraiment bien cette tenue, bravo !

Manior.. a dit…

Merci^^!!!