lundi

Lisbeth-ize me

Manior me poursuit, me harcèle pour que je poste, alors je poste. Ma réserve de dessins s'amenuise de façon dramatique, mais j'ai commencé les cours de Mode à l'école, donc j'en aurai bientôt plus je pense, et dans un style plus "casual".
En attendant, vous aurez droit à mes délires Haute Couture visant à créer une petite garde-robe à Lisbeth, Impératrice d'Omois de son état.
Vous n'avez même pas besoin de vraiment savoir qui c'est pour comprendre, il suffit juste de noter qu'elle est Impératrice, qu'elle est puissante, belle, assez manipulatrice et qu'elle apporte un grand soin à ses tenues.
Les couleurs de l'Empire d'Omois sont le rouge/pourpre et l'or, j'ai donc décliné ces deux couleurs pour cette robe-ci. Le corps de la robe est en satin orange, et les chaussures en sont recouvertes aussi. Sur le corps de la robe est appliqué en mousseline poupre un peu chiffonnée, et brodée dessus de façon à former plein de plis vaporeux (ça se voit un peu sur le dessin, non?) le dessin d'un paon (animal emblème d'Omois, ndr), et ce détail est repris sur les cahussures.
La "queue" du paon est formé par le bas de la robe, en tulle doré / orange / rouge... Et celui-ci est réutilisé pour les détails du col, des manches et des chaussures.
Les pierres sur les chaussures et les bijoux sont en or / rubis (c'est une Impréatrice après tout), avec, pour couronner le tout, un détail de plume rouge et or appliquée comme maquillage sur le côté de l'oeil.

Je kiffe Lisbeth, je peux m'éclater avec des matières inimaginables, c'est trop fun. ♥

4 commentaires:

Siiinda' a dit…

J'aime beaucoup comment tu t'éclates avec Lisbeth xD Même si je ne l'imagine pas porter ça ^^'

Manior.. a dit…

J'aime les couleurs et l'originalité, les idées, vraiment bien!!!
Et puis ce trait...woah!!
Les bras, les cheveux, les jambes....Tu as là un style que j'aime beaucoup!!

Tassou a dit…

Waw...
J'adore cette robe, je veux la même (bon, okay, pour trouver un moment pour la mettre, c'est plus compliqué, et puis, ça ne m'irait pas comme ça va à Lisbeth x) )
En tous cas, les couleurs sont bien choisies, évidemment parce que ça correspond à Omois, mais aussi parce que ça fait très joyeux, été.
Personnellement, je vois bien Lisbeth porter ça à un cocktail, ou quoi ^^

Manior.. a dit…

Je l'imagine aussi bien portée genre à une cérémonie d'ouverture d'un chateau ou un truc comme ça!!!