mardi

Manteau rouge, fin d'hiver


Hop, du neuf!
Un beau manteau rouge parce qu'il fait encore froid, deux jambes qui ne vont pas avoir chaud en sortent mais viennent réfugier les pieds dans de chaudes bottes... Un peu de couleur était de mise pour ne pas sombrer dans le noir qui remplit la rue ces temps-ci..!


Un grosse écharpe en laine, tricotée par une mamie, une vraie!! Bien longue pour pouvoir faire des tours et des détours autour du cou pour ne laisser aucune chance aux courants d'air froids de ces temps humides!


Un sac de baroudeuse, personnalisé à donf, épingles à nourrice et motifs cousus.. Le vert est délavé parce qu'une fois il est tombé dans la boue, il a pris l'eau sous l'orage, et les couleurs sont un peu passées au soleil de l'été dernier, mais c'est tant pis!


Des bottes en daim, c'est fragile mais c'est tout doux et ça tiens chaud.

Bon il faut que j'arrête de dessiner des trucs tendance, la mode est faite pour qu'on en sorte!

3 commentaires:

Elsterianne a dit…

Roohhh..c'est joli ! Je me disais justement que j'en avez assez des manteaux noirs, alors j'ai mis un ciré beige, mais c'est trop léger, j'ai trop froid !^^
Celui là, il est top !

Manior.. a dit…

Wééééé, de la couleur ^^

Petitecam a dit…

Tes dessins sont magnifiques et plus particulièrement celui du manteau rouge ! Je fais de la couture mais j'aimerais tellement savoir dessiner aussi bien que toi pour pouvoir présenter mes idées sans être obligé de les coudre ! Continue tu fais rêver !