jeudi

Superpositions en vrac


Allez, on fouille partout, on fait les tiroirs de mamie, les friperies, les cartons d'antan, les arrières boutiques d'antiquités, et on ré-utilise un peu tout ça!!


De la couleeeeuur!! Allez, le printemps arrive, et puis même si le temps est gris, c'est pas une excuse pour se laisser trainer par la facilité d'un noir sur gris, ou l'inverse pour les plus téméraires! Hop, un peu de couleur: vert-jeune-bleu, quoi de plus printanier ^^.?


Et on superpose pour les frileuses, jean sous robe sous blouse, grosse ceinture de cuir pour le coté pirate et le tour est joué! (genre ManiOr s'y connait trop en fringues de filles ahem lol)

Hé hé hé je m'amuse bien moi en ce moment, j'essaie de développer mon imagination pour ne pas toujours faire des personnages en jean + T-shirt, c'est monotone! Alors bon je met tout ça ici, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, si je fais des fautes de gouts ou si vous avez des bonnes idées à ajouter ^^!

4 commentaires:

Pauline a dit…

Si tu te mettais à la couture ça serait coool !

Elsterianne a dit…

Mais oui, tu t'y connais bien ! C'est toujours bien assorti, frais et joyeux, avec des vêtements originaux.

Moi, ça m'inspire.

Nymphalis a dit…

Tres frais !

Manior.. a dit…

Pauline -> ça serait surtout comique je pense!
Elsterianne -> Merci ^^
Nymphalis -> Merci ^^